Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
31 octobre 2007

AVANT , APRES...

Baptiste étant en vacances chez mes parents quelques jours,

Hier, Pierre et moi sommes allés tester les jouets à commander au père Noël avant que les boutiques ne soient bondées!

DSC00294

Avant

DSC00295

Après 15 mn dans une boutique pour bébé

et la rencontre avec l'angle d'une étagère...

et 2h aux urgences .

La vie serait monotone si des petits grains de sable ne venaient pas de temps en temps bousculer notre quotidien....

Aujourd'hui, tout va bien.

Publicité
Commentaires
N
le petit grain de sable qui bloque un engrenage si bien rodé...je connais...Lorsque les garçons étaient petits, j'allais si souvent aux urgences que j'ai demandé s'il ne faisait pas une carte de fidèlité !
C
Pauvre p'tit bout !!!
V
Ouh la la ! Pas de chance ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Gros bisous à ton petit Pierre de la part des Volets verts.
M
plein de bisous de la sixt'family
G
Pauvre chou, pas trop mal j espère
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité