Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
29 octobre 2007

MARBLE BOX...

Il y a quelques temps, j'ai découvert dans un petit magasin de jouets

une boite avec divers accessoires pour jouer aux billes.

collage376

Pour moi , les billes sont rondes comme celles -ci

DSC00196

Mais pour Baptiste et ses petits copains et copines de l'école primaire ,

pour jouer aux billes, il faut ...

collage375

des "billes" plates, en forme d'étoiles ,de papillons, de carrés, de sapins, de feuilles, de flocons...

Publicité
Commentaires
V
Effectivement, je préfère les billes classiques...<br /> Moi non plus, je n'ai pas bien compris comment on pouvait jouer avec des billes papillons !!!!
A
Tiens tiens, comme c'est bizarre... Moi aussi, je jouais avec des billes rondes ! En tous les cas, il a l'air d'enfer le petit parcours à réaliser avec tous les petits accessoires...
C
et le mode d'emploi pour jouer aux billes plates ???
M
De mon temps ( ça fait vieille !!) elles étaient rondes aussi !!
G
Les temps changent.................LOL !!!!!
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité