Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
28 octobre 2007

PETIT SAC POUR UNE CHARMANTE ROMANCE...

Me voici de retour après une petite pause ,

mes loulous sont de nouveau en pleine forme ...et moi presqu'à jour ...

Jeudi prochain , nous irons voir les petites cousines de Reims

alors j'en ai profité pour faire des petits sacs ...

Voici celui de Romance (4 ans et demi)

DSC00225DSC00224

Voici quelques détails

collage377

L'autre  n'est pas tout à fait terminé..

Publicité
Commentaires
C
C'est juste adorable !!! tu te fournis où en tissus ?
G
Romance .............quel joli prénom qui va avec un trés joli sac !!!! BRAVO Môdame !!!!!
V
Moi aussi je suis impatiente de voir le second ! Tes tissus sont magnifiques, gais et colorés. J'adore !
A
Je le trouve... SUPERBE ! Mais où as-tu trouvé ce beau tissu alphabet ?<br /> Du coup, j'ai hâte de voir le deuxième !!!
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité