Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
6 octobre 2008

L'ABSENTE...

Presque un mois et demi sans bloguer ...

J'étais partagée entre l'envie de poster régulièrement,

vous rendre des petites visites...

chose que j'aime beaucoup faire ...

mais...

qui prend tellement de temps quand on veut bien le faire...

Comment passer des heures devant mon PC alors que depuis près de 2 mois

mon petit Pierre de 4 ans et demi est en "sevrage d'ordi"

car je me suis aperçue

qu'un simple petit jeu l'obsédait totalement et tellement

qu'il en parlait toute la journée

et

même la nuit quand il se réveillait...

(je précise que le temps de jeu était limité..)

J'ai donc décidé que je lirais seulement mes mails...

Cela nous a permis de profiter des derniers beaux jours d'été

et de ce début d'automne

pour faire du sport à l'extérieur

et de belles ballades...

DSC03373

DSC03385

DSC03470

DSC03476

DSC03489

Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux tes p'tits hommes!j'espère que tu profites pleinement et qu'on continuera à bavarder par mail...ou au téléphone!
2
tu as bien fait...
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité