Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
31 octobre 2007

INVITATION POUR HALLOWEEN...

Aujourd'hui, Baptiste est allé chez Anaïs pour fêter Halloween.

Pour lui , c'était une grande première....qu'il attendait avec impatience.

(Personnellement, je ne l'ai jamais fêté)

Je me suis amusée rien qu'en regardant les petites étoiles qui brillaient dans ses yeux...

DSC00307 DSC00308

Voici mon sorcier vampire!

Et pour Anaïs, un sac home made...(le n°2)

DSC00306 DSC00305

A demain pour le sac n°3 de Maéna, la petite soeur de Romance

Publicité
Commentaires
L
je suis comme toi .. en fait ca me fout la trouille ces fetes!!!<br /> En tt cas, belles realisations!
C
Alors sa journée ? Il était heureux avec tous ses bonbons ?
G
Sorrrrrrrrrrrrrrrry je viens de réaliser y'en avait 2 Rhooooooooo désolée je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ils se ressemble grave kan meme mais pour le casque mon conseil vaut toujours.....
G
Visiblement il va mieux le pitchoun, tant mieux et la prochaine fois attention aux angle ou alors prévoit le casque type boxeur ou rugbyman
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité