Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
16 février 2008

MON COUP DE COEUR POUR GAELLE BOISSONNARD...

Depuis pas mal de temps,

je cherchais un tableau pour mettre dans notre chambre...

et j'ai eu un vrai coup de coeur

pour cette reproduction sur toile de Gaelle boissonnard (60x120).

Je ne me lasse pas de la regarder.

j'aime les couleurs qu'elle choisit , son style, ses personnages...

En résumé, J'ADORE...!

DSC01237

collage418

collage417

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai trouvée dans une boutique d'encadrement.<br /> Yoann, vous pouvez m'envoyer un mail sur "contacter l'auteur " et je vous répondrai.<br /> Merci
Y
Bonjour !!<br /> <br /> En effet, elle est magnifique... Je suis à la recherche d'un toile de Gaëlle Boissonnard depuis un petit bout de temps maintenant car Nous naimerions en acheter une pour décorer notre salon. Puis-je savoir où vous avez trouvé celle-ci ?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Yoann
V
Oui c'est très joli !!!!
C
oui j'aime bcp moi aussi !! je fais collec des cartes postales !!
2
oh oui la finesse des traits, l'élan des mouvements, les couleurs...tu as 1000 fois raison :-)
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité