Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
4 mars 2008

RETOUR DE VACANCES...

Après une très agréable semaine

dans les alpes du sud,

nous voici de retour du ski....

Mon petit Pierre(3ans 1/2) a finalement adoré et a eu son piou piou

et mon grand Baptiste (6 ans 1/2) a bien progressé mais n'a pas eu sa 3 ème étoile...

(Nous sommes fiers de toi quand même mon loulou...)

Une semaine où nous en avons bien profité

entre le ski, la piscine, la patinoire et les promenades et les petits jeus avec les loulous...

LE BONHEUR...

collage423

collage420

collage421

Publicité
Commentaires
2
Je vois que vous en avez bien profité ! Bises et bon week-end à vous aussi.
M
Je reconnais Orcières. <br /> Une bien sympatique station familiale.
M
whou trop sympa les vacances<br /> des bises
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité