Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
21 novembre 2007

SORTIES DE...SKI...

Baptiste est aux anges...

Comme nous avons la chance d'habiter à une petite heure des premières pistes,

  sa maîtresse de cp organise 4 séances de ski à la journée en janvier et février..

Quel bonheur de partager les joies de la glisse avec ses petits copains et copines .

Comme il fallait des accompagnateurs, je me suis dévouée!!

collage202

Valmorel 2007

Publicité
Commentaires
2
Rooh ! 'trop de la chance !' ...bon Pu ka attendre janvier, alors :-)
C
VEI NAR DE !!!
N
moi aussi je veux bien me dévouer pour accompagner les enfants lors de ces sorties ! <br /> Je suis épatée qu'il y ait déjà de la neige à cette époque. C'est hyper tôt...et cela me fait du bien de voir du froid. Car même si j'aime la chaleur, cela est un peu déroutant d'avoir toujours la même température !
C
petard ça c'est une sacre chance !
V
Quel maman dévouée tu fais !!! Ton Baptiste sera encore plus heureux. Vous avez bien de la chance d'être si proches de la montagne, c'est une telle "expédition" pour nous que d'y aller !...
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité