Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
25 septembre 2007

PIERRE EN ARCHIBALD VERSION NUIT...

Un tissu milleraies avec des motifs de petits enfants en costume marin ,

pour mon petit Pierre de 3 ans et de demi.

collage362

collage361

un petit bâteau en guise de surpiqûre pour maintenir le pli

et des boutons recouverts du motif poisson.

Merci à Aurélie pour l'organisation et à Poppyrose pour le tuto

C'est avec grand plaisir que j'ai participé à cette ronde des tuniques.

Publicité
Commentaires
S
jusuq'au souci du détail avec les boutons à croquer! <br /> <br /> et moi qui suis plus qu'à la bourre ! je ne l'ai pas encore comméncé ! la honte !
V
super chou !!!!! Archibald !!!!! canon cette forme !!!
M
Il est craquant ton ptit bonhomme !!!!
C
très joli!!vive les bretons!!u me fais penser que sur ma liste couture, j'aides habits de nuit à faire pour ma lola qui granfit bien trop vite..<br /> pour le vestiaire il est un peu violet foncé, et couleur taupe plus clair...pas facile à déterminer entre les mélanges et références couleur oubliées..<br /> merci<br /> biz<br /> chacha
S
Ce tissu de petits marins est superbe! tu l'as trouvé où ? sur ebay?...<br /> Bravo pour ton Archibald, Il est tout beau ton p'tit matelos!
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité