Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
27 septembre 2007

TAGUEE...

Me voilà taguée par Valérie,

Je relève le défi! (avec  un peu de retard...désolée)

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4 ème ligne

...est riquiqui?En séparant le coin repas du salon à... (catalogue ikéa 2008)

car je cherche des idées déco et rangements pour mon bureau, et la salle de jeux des enfants

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?

Avant hier soir, envoyé spécial

En dehors de l'ordinateur, quel bruit entendez-vous?

Mes loulous qui jouent aux playmobils

Quand vous êtes sortie pour la dernière fois qu'avez-vous fait?

Je suis allée chercher mes loulous à l'école.

Que portez-vous?

Un jean, un tee shirt noir et ma dernière tunique vue et  des ballerines noires

Quand avez vous ri pour la dernière fois?

avec ma maman tout à l'heure

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un pêle mèle avec des photos de mes loulous  et de nous quatre.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Etrange non mais un peu effrayant, un automobiliste inconscient qui roulait à toute allure au milieu de la route dans un virage et que j'ai évité car je me suis garée sur le coté de la route!

Je hais les fous du volant

Quel est le dernier film que vous avez vu?

au ciné, ratatouille avec mes loulous

Si vous étiez millionnaire, quelle est la chose que vous achèteriez en premier?

J'hésite, ...un chalet à la montagne pour y passer les noël en famille, accueillir nos amis et notre famille et y passer de chouettes vacances

Sinon des cadeaux personnalisés aux gens que j'aime

Dites nous la chose que nous ne savons pas !

Mon chéri vient de m'offrir un nouvel APN!

Aimez-vous danser?

Oui, le rock( mais pas hyper rapide)

Avez-vous déjà penser vivre à l'étranger?

Nous avons vécu 6 mois à Nouméa (ce n'est pas l'étranger mais c'est loin de la métropole)

Quel serait le prénom de votre fille ou de votre garçon?

Baptiste et Pierre se seraient appelés Clémence et Mathilde s'ils avaient été des filles!

Que voudriez-vous que Dieu vous dises quand vous entrerez au paradis?

Va rejoindre ceux qui te manquaient tant...

Je passe la main à celles qui veulent...

Publicité
Commentaires
2
Nous avons encore des tas de points communs....Le même best-seller entre nos mains !!! J'aime beaucoup ta dernière réponse, j'y ai moi aussi pensé mais je n'arrive pas à croire que ce soit possible...
C
Moi aussi j'ai vécu à Nouméa, 12 mois ! J'avais 18 mois, donc me souvient pas de grand chose... C'est quand même chouette de pouvoir faire son internat aux antipodes de la France...<br /> Si j'ai la chance de pouvoir choisir, j'hésiterai pas une seconde je le fais hors France et hors Europe ! Non, suis pas casanière !
M
rigolo pour la dernière j'aurais répondu comme toi<br /> bon WE<br /> Grosses bises
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité