Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
11 septembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE...ET PETIT SCOOP!

Pour tous, le 11 septembre est un terrible jour,

mais pour moi cela reste malgré tout, le jour anniversaire de mon grand et unique frère Stéphane.

Bises à toi.

thumb_46

PETIT SCOOP

Mon frère est à l'origine du nom de mon blog puisque depuis ma naissance il m'appelle presque toujours Lalie.

Et mon chéri a trouvé qu'en ajoutant lalère ce serait sympa!

Et vous, comment s'est fait le choix du nom de votre blog?

Lalie_Lalere_

Publicité
Commentaires
L
SO... Ces deux lettres sont gravés dans mon alliance... C'est une longue histoire ;-) En tout ca sympa l'idée de demander l'origine du nom des blogs...
V
Grande pensée à ton frère !!!
L
Bon anniv a ton frere .. moi les petits pruneaux c'est en reference a la couleur de peau de mes enfants, tellement mats qu'ils sont "pruneaux" ....
S
Bon Anniversaire à ton frère!<br /> En venant sur ton blog, j'ai toujours l'impression de chantonner "lalie lalère" , c'est joyeux!
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité