Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
10 septembre 2007

LES ANES SONT DE RETOUR...

Dans notre quartier, nous avons la chance d'avoir de nouveaux voisins qui ont l'air bien sympathiques.

Hier, avec Pierre nous sommes allés faire leur connaissance et avons fait un petit détour chez nos copains les moutons.

Pas de fainéant pour marcher alors qu'en sortant de l'école pour faire le trajet jusqu'à la voiture il veut toujours que je le porte!(Je vous rassure , je ne le fais que quelques fois(15kg...))

collage355

Quand à moi , j'ai enfin pris le temps de lire la notice de ma nouvelle machine...

Premier essai, pas trop compliquée malgré l'apparence.

je viens de recevoir mon patron pour la ronde des tuniques et j'espère que ma participation sera possible malgré mon retard d'inscription...

collage356

Publicité
Commentaires
T
Ce qui est sympa, c'est une ballade à dos d'âne !
S
Inconditionnelle des ânes,moi! quelle chance vous avez de les avoir sur le chemin! Merci pour cette bouffée de nature en photos!<br /> Tu vas faire des merveilles avec une machine pareille!
M
super les ânes<br /> et la machine whaou !!!!!!!!!!<br /> bises de la sixt'family
L
dingue, j'ai quasiment la meme machine!!
S
Je n'avais pas encore pris le temps de poster sur ton blog. Je vais d'abord commencer par de souhaiter du courage pour la réalisation de la tunique avec ta nouvelle machine (car vue de là ça à l'air plutôt complexe !). Quel chance d'avoir des voisins comme ça ! Nous sur le chemin de l'école il faut plutot faire attention aux voitures !
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité