Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
30 août 2007

CHAISE DE POUPEE VINTAGE...

J'ai retrouvée la chaise de poupée de ma maman que lui avait offert sa marraine.

Je n'ai pas de fille mais mes garçons aiment jouer au papa quand leurs cousines ou leurs petites copines viennent jouer.

J'ai longuement hésiter pour la couleur, puis j'ai finalement décidé de lui redonner celle d'origine pour faire plaisir à ma maman..

collage10

AVANT

Ton sur ton ,ce n'est pas génial, mais je ferai mieux la prochaine fois!!

POUR LE APRES!!!

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que la couleur d'origine est souvent la plus jolie...
C
Superbe...bon pour l'instant on la voit rose...alors alors!!!!!!
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité