Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
29 août 2007

LA RELEVE EST ASSUREE !...

Baptiste (6 ans) passe beaucoup de temps à jouer avec ses playmobils et invente sans arrêt des histoires.

L'autre jour, il jouait avec Pierre(3 ans) dans leur bac à sable avec des coquillages et des moules colorés de diverses formes.

Bapt: "maman , regarde , je fais de belles décorations....je suis Franck.."

Moi :"Franck??"

Bapt: " Oui Franck , le bricoleur à la télé..avec la dame qui s'appelle Valérie qui décore.."

Moi :"Ah, c'est bien ... et Pierre, qui est-il?"

Bapt :" C'est le mr qui n'est pas content parce sa maison est un peu moche!!!"

C'est vrai , j'aime bien regarder les emissions de déco

surtout question maison et aussi D&co.

bandeau

500903036_dc7514f63e

Publicité
Commentaires
S
Bricoleur en herbe, ton petit Baptiste! chez nous, c'est un petit Baptiste-déménageur à quatre pattes!
V
Chez nous aussi, les enfants sont fortement influencés par nos occupations (ces temps-ci, c'est peinture !!!!). Ce qui fait réflêchir sur notre rôle de modèle....
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité