Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
28 août 2007

FRAMBOISE, CHOCOLAT ET STICKERS...

Dans notre maison, nous avons une grande pièce de 60m2 qui servait de salle de réunion aux anciens propriétaires .

Cette annexe se situe " au sous sol " mais est carrelée, isolée,

et les murs sont en placo peint en jaune très pâle.

Deux fenêtres donnent sur le jardin qui chez nous est en terrasse sur plusieurs niveaux.

Tout ça pour vous dire que , n'organisant pas de réunion, nous en avons fait une salle de jeu pour les garçons , un bureau , et un coin chambre ..

Nous avons essayé de compartimenter avec les meubles et j'ai enfin commencé la déco...

Un tout petit aperçu...

( c'est bien framboise , et pas fluo du tout!)

collage6

  Je dois encore mettre des cadres , des tapis,  des objets et peut-être un paravent...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'ajouterais des coussins assortis aux couleurs du sticker... Et des photos en noir et blanc (genre celle de ton mariage) encadrées de moulures dorées. Surtout, montre-nous quand ce sera fini !
V
J'adore cette couleur framboise. C'est exactement ce que je recherche pour la future chambre de Jeanne. J'ai hâte de découvrir tes talents de décoratrice !
C
Ca a l'air super sympatoche ta déco..merci pour ta visite à bientôt
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité