Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
10 août 2007

COUCOU ME REVOILA...

Je sais, ce n'est pas sympa de partir sans prévenir

mais mon ordi s'est arrêté en juillet ...sans crier gare et étant un peu nulle en informatique j'ai attendu que mon cher et tendre ( qui était plus que débordé  professionnellement ) me dépanne..

J'ai passé beaucoup de temps avec mes deux petits loulous , mes copines et leurs petits , nos amis , ma famille...

je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde..

Seul bémol, cette pause forcée m'a empêché de rendre des petites visites à mes blogueuses préférées( auquelles j'ai bien pensé quand même)

A demain pour un petit scoop...

Publicité
Commentaires
V
Il suffit que je parte en vacances pour une petite semaine et tu bombarde ton blog de messages !!!!! Je suis très heureuse de te retrouver.
S
aaaah! quand même de retour! ;-)<br /> au vu des photos, les vacances étaient surement très bonnes...<br /> Contente de te lire à nouveau!
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité