Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
12 juillet 2007

UN PETIT COIN DE PARADIS...

Je vous montre notre petit coin de paradis découvert il y a quelques années . C'est une superbe chambre d'hôtes où nous avons passé d'excellents moments et où nous souhaitons retourner prochainement .

Elle se situe dans le Lubéron.

Les propriétaires sont adorables .

Ghislaine est la reine de la déco et Benoît cuisine parfaitement.

Les brunch sont inoubliables.

collage337

Et vous, en avez vous trouvé un ?

Publicité
Commentaires
A
Coucou Lalie ! Ben alors, t'es toujours pas revenue ?
V
Bon, je suis d'accord, ce petit coin de paradis est magnifique mais ton séjour s'éternise, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles....Bises
S
Merci pour l'adresse! Le Lubéron....aaaahhh...douceur de vivre!
D
c'est splendide en effet
A
Le Lubéron, j'adore !!! Tes photos me rappellent des vacances du côté de Bonnieux !!!! Aaaaah...
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité