Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
6 juin 2007

A BICYCLETTE...

Le mercredi,les loulous adorent aller chez leur Mamie et leur Papou.

Les rives du fleuve ont été aménagées et c'est idéal pour les promenades à vélo.collage275

A quelques centaines de mètres de là, j'ai découvert une charmante créatrice, blogueuse que vous connaissez sûrement,

C'est Florence.

Elle a crée  au bonheur des grenouilles une ligne pour les petits et

Flo du desert une pour leur maman

dscn4395

Voici un détail du tablier " flo du désert" que j'ai offert à ma maman .

Publicité
Commentaires
S
Le vélo c'est enchanteur! et ça se voit! Merci pour les liens, ça a l'air super chouette, je vais m'y attarder...
M
chouette les ballades à vélo<br /> et la joie de voir ses grands parents<br /> Bises de la sixt'family
L
C'est d'ailleurs grâce à Flo que je découvre ton univers! A bientôt!
F
merci beaucoup beaucoup Lalie, et à très bientôt!!!
V
belle balade à vélo et belles créations ......
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité