Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
6 juin 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE ...

Les circonstances de la vie ont fait que je n'ai connu mon grand-père paternel qu'à 20 ans...

J'aurai tellement aimé le connaître avant pour avoir des souvenirs d'enfance avec lui.

J'ai découvert quelqu'un de réservé , avec un certain humour , et très gentil.

Lorsque je lui ai annoncé mon mariage ,il y a 7 ans, il a souhaité m'offrir la robe de mon choix...

Aujourd'hui, cher Grand-Père, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes

                 90 printemps            

            fleurs_fond_ecran_pivoine_52                

                                                                

Publicité
Commentaires
C
Un très joyeux anniversaire à ton grand-père. La grand-mère de mon mari va fêter ses 94 ans cette année.Que tes enfants et toi passés un maximum de bon temps avec lui. Bizzz...
V
Joyeux anniversaire à ton grand-père, 90 ans, quelle santé !<br /> Tu as l'air très attachée à lui et je trouve ça magnifique. Tes enfants ont bien de la chance d'avoir encore un arrière grand-père.
A
Tu en parles avec beaucoup de pudeur, je lui souhaite moi aussi un bon anniversaire. 90 ans, mazette !!
V
Joyeux anniversaire grand pere ..........
M
très bon anniversaire à lui<br /> et plein de bisous pour toi
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité