Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
31 mai 2007

GENTILS COQUELICOTS...

Depuis début 2001, nous avons quitté la jolie ville de Lyon pour venir s'installer un peu plus au sud et un peu plus au vert à cinq minutes des commerces.

Fini les embouteillages , nous sommes ravis!

Parfois, après l'école, les enfants prennent les vélos pour aller rendre visite à leurs "copains" les moutons à 200 m de notre maison.

En ce moment, nous  passons devant un magnifique champs de blé parsemé de jolis coquelicots ...collage269

Une petite dédicace pour Valérie qui souffle ses bougies aujourd'hui et qui est la première blogueuse que j'ai rencontré en vrai !

Publicité
Commentaires
A
gentils coquelicots mesdames<br /> gentils coquelicots nouveaux...<br /> En somme, un lieu de vie idéal : la campagne tout près de la ville !
V
C'est la saison des coquelicots ......belles photos !!!!! et vive la campagne et les moutons ...on n'y habite pas mais on y va en vacances !!!
M
Que j'aime les coquelicots !!!!!!<br /> Et sympa les moutons<br /> bises de la sixt'family
V
Quelle chance de vivre à la campagne ! On voit de moins en moins de coquelicots dans les champs de blé. Quel dommage ! Par contre, il en reste sur les bords des routes. Un peu de poésie et de couleur, ça fait tellement de bien.<br /> Merci Nathalie d'avoir pensé à mon anniversaire! Si tu savais où j'ai soufflé mes bougies ....<br /> J'attends avec impatience notre prochaine rencontre en "vrai ".<br /> Bises Valérie
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité