Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
30 mai 2007

LES DEFIS DE LA FEE DELPHINE

En tant qu'ex non blogueuse (depuis 2jours!), j'ai beaucoup apprécié

qu'une gentille fée

nous propose de participer à ses défis mosaïque.

Je vous présente ma dernière  en date "les petitspois" avec FM de fée maison en pions puissance 4 et collage253

la belle varicelle de mon grand loulou alors qu'il avait presque 2 ans!

Publicité
Commentaires
L
Il est des expériences assez sympathiques comme celle ci...<br /> Alors à bientôt<br /> Leia
L
Il est des expériences assez sympathique comme celle ci...<br /> Alors à bientôt<br /> Leia
B
Bienvenue et bravo pour la mosaÏque..... à bientôt
S
Mosaïque rigolote qui a la varicelle! Tiens, tiens, la girafe, c'est celle des rideaux de la chambre de Baptiste...chez nous!
V
excellent avec la varicelle !!!
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité