Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
12 février 2008

PREMIERE GLISSADES...

Dimanche matin ,

départ pour la station la plus proche de chez nous ..

et

premier cours pour Pierre (4 ans ds 5 semaines).

J'avais bien préparé mon loulou en lui expliquant

qu'il prendrait une leçon avec un gentil moniteur..

il était ravi

En arrivant, impossible de lui mettre le casque...

cela partait plutôt mal

Résultat, il a fait 15 mn de cours en pleurant  et son frère a terminé son cours

à sa grande joie car il adore le ski...et était déçu de ne pas prendre de cours.

Nous avons donc continué avec Pierre entre nos jambes, ce qui lui convenait parfaitement!

Enfin, ce qu'il a préféré

ce sont les roulades dans la neige!

Patience, patience, il recommencera quand il sera près!

(je vous ai épargné les photos où il est en pleurs!)

collage414

Publicité
Commentaires
C
t'inquiète, mon loulou a eu du mal à s'y mettre aussi !!! et cette année, c'est pas gagné non plus !!
G
oui patience, ca viendra
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité