Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
3 septembre 2007

TENUES DE RENTREE...

Pour la rentrée , j'ai trouvé des pantalons sympas pour mes loulous...

ainsi que des chaussures à la braderie de la St jean...

Où cette fois ci, j'avais eu de la chance..

collage16

(les timberland 30E(75e) et les autres 20E(85e

et pour ma rentrée

Je me suis acheté cette tunique

P1040193

Un petit sous-pull noir à l'automne fera l'affaire pour l'agrémenter

Publicité
Commentaires
C
toi aussi reine des shoppeuses ?
M
sperbes affaires pour les chaussures<br /> et ta tunique top<br /> bises
V
Incroyable le prix des chaussures...surtout quand on voit à quelle vitesse on doit les changer !<br /> J'adore ta tunique, je suis en train de m'en faire quelques unes et je vais devoir investir dans un pull col roulé en coton pour que " ça fasse l'affaire " chez moi aussi !
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité