Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
10 juillet 2007

MA NOUVELLE MACHINE...

Juste avant de partir en vacances, en flanant (je devrai m'abstenir parfois) je suis entrée dans une boutique et j'ai troquée ( contre une réduc de 150 E) ma vieille starlette de singer contre ...P1030801

cette machine qu'il me reste à dompter rapidement si je veux participer à la ronde des tuniques pour garçons.

Elle est beaucoup moins perfectionnée que la "Rolls" de Nath Innamorata

mais, j'espère que je réaliserai de belle créations à mon niveau bien sûr....

La suite après le décriptage de la notice...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai une Starlet de Singer, mais je n'aimerais m'en séparer pour rien au monde ! Elle est trop belle avec ses grosses fleurs oranges ! Mais bon c'est vrai qu'une bonne machine qui sait tout faire, ce ne serait pas du luxe ! Je vais devoir encore être patiente...
D
oh la vache, c'est une pure machine de guerre ça !
V
Oh la la Lalie ! Quel engin ! J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec ! En attendant bon courage pour la notice, le plus simple étant de t'exercer en cousant de petites choses simples et en apprenant au fur et à mesure....Ton loulou a l'air lui aussi tout aussi impatient !
I
Heuuu, moins perfectionnée, t'es sûre parce qu'elle a l'air d'avoir des tonnes de points !!! De quoi faire une splendide tunique (au moins :-) !!)
A
Une machine électronique ? Whaouh, j'en rêve ! Allez, je suis sûre que tu vas y arriver avec un peu d'entraînement...
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité