Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
21 juin 2007

DEMASQUEE...

A mon tour , merci à Valérie !

Dévoiler 7 choses vous concernant.

Taguer 7 autres personnes qui doivent recopier le règlement et taguer à leur tour 7 autres personnes..

- Je suis de bonne humeur dès le réveil..

-Ma devise " ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on nous fasse!"

-Un irlandais dans son 38 tonnes (qui s'endormait au volant) m'a poussé sur l'autoroute alors que je le doublais , j'ai eu un bon réflexe et je suis sortie entière de ma voiture qui roulait encore.....quand j'y repense cela me fait froid dans le dos...

-Alors que je vivais à Bayeux en normandie, en 1987- 1988 j'ai vu lady di et le prince Charles . Des anglais postés près de moi les ont interpelés . Ils se sont arrêtés , m'ont serré la main et m'ont dit quelques mots en français...Je n'oublierai jamais le regard bleu de lady di et sa grande beauté( elle était bien plus belle qu'en photo)

-J'adore les chaussures et les sacs

-J'ai mon brevet de plongée mais depuis que j'ai des enfants j'ai peur de pratiquer des sports "à risque"..

-Pour l'instant, je suis ravie d'avoir fait une pause professionnelle et de consacrer plus de temps à ma petite famille et un petit peu à moi...

Je redonne le bébé à la maman de Sixtine  à Delphine et à Inès ...

Publicité
Commentaires
S
et bien ça c'est des révélations!
L
J'ai eu mon accident en 1997 juste avant le péage de Vienne à 22h30.Le chauffeur qui s'endormait m'a poussée de la 2ème file à la 3ème file. Heureusement pour moi personne ne doublait et en tournant le volant je ne sais comment ,j'ai évité de justesse la glissière centrale!<br /> Ma voiture qui était toute abîmée à ma droite roulait encore, et j'ai insisté en klaxonnant pour qu'il s'arrête.(je répétais son immatriculation car j'ai cru qu'il ne s'arrêterait pas)<br /> J'ai eu la peur de ma vie, en plus il faisait nuit et ce mr ne parlait pas un mot de français.<br /> Je n'ai pas été blessée mais j'ai tjs en appréhension lorsque je double un camion...
V
Quelle vie ! Je n'en reviens pas de ton accident...il faut que tu me racontes ça la prochaine fois que nous nous retrouvons !
S
De bonne humeur au réveil...Toi aussi ? Heureusement qu'il y en a!
M
Des points communs ,-))))))))<br /> et pour l'accident whaou<br /> Grosses bises de la sixt'family
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité