Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
15 juin 2007

LECTURE DU SOIR ...

Ce soir comme presque tous les soirs , c'est le rituel de l'histoire et un petit moment de partage et de complicité entre mes deux loulous.

Au départ, je lisais toujours des histoires différentes en fonction de leur âge.

Depuis que Pierre a trois ans , plusieurs fois par semaine , nous en choisissons une en commun.

Hier, c'était plutôt câlins et rigolade au programme!

collage290

Baptiste aime beaucoup les contes et Pierre la collection des petites bêtes du jardin!

Un livre revient souvent car mon grand loulou l'adore , c'est ENFANTS D'AILLEURS racontés aux enfants d'ici, de Caroline et Martine Laffon illustré par Geneviève Hüe aux éditions de la Martinière jeunesse.

collage288

Publicité
Commentaires
S
Belles lectures suivies de doux rêves... (Les photos du livre "Enfants d'ailleurs" semblent superbes...)Ils sont adorables ces deux p'tits frères!
V
Très belles lectures !!!! et bon we ....
A
C'est vrai qu'ils ont l'air super complices tous les deux ! <br /> Je note les références du dernier livre que je ne connaissais pas. Je suis sûre qu'il plairait aussi beaucoup à ma louloute et qu'il susciterait beaucoup de questions. Elle est en pleine période des "Pourquoi ?..."
V
Un beau moment de complicité ! Chez nous aussi, c'est un rituel bien huilé : Antoine lit à sa soeur une histoire, souvent un livre de la bibliothèque, que mademoiselle aime choisir "toute seule comme une grande " !
M
Ambroise adore loulou le Pou qu'il regarde en boucle en DVD<br /> Ils sont très mimis dans leur pyjama.<br /> Très bon WE<br /> Bises de la sixt'family
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité