Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
17 septembre 2007

LE DEFI DE LALIE...

Régulièrement sur les blogs circulent des questionnaires,

certaines lancent des défis, d'autres participent à des swaps...

Lorsque je découvre un nouveau nom de blog, je m'interroge souvent sur l'origine de son nom...la conception de sa bannière..

J'ai pensé que cela serait sympa que chacune explique son choix, ses hésitations...

En ce qui me concerne , Lalie est le surnom que mon grand frère m'a donné à ma naissance et  d'ailleurs il ne m'appelle que très rarement Nathalie

J'avais envie que Lalie figure dans le nom de mon blog, j'ai hésité avec lalie et Cie , Lalie et ses Loulous ou les Loulous de Lalie et mon chéri m'a trouvé Lalie Lalère que j'ai spontanément aimé , gai et chantant auquel j'ai ajouté ...

Pour la bannière, j'ai choisi le motif d'une housse de couette avec des couleurs vitaminées que j'aime beaucoup...

A qui le tour?

Que chacune choisisse 3 personnes et les prévienne par mail

Je choisi Valérie ma première blogueuse rencontrée en vrai!

Delphine pour ses defis

et Sophie car son blog est le premier blog de "maman" que j'ai lu

A chacune de répondre sur son propre blog par un post

Merci d'avance pour votre participation

Publicité
Commentaires
A
sympa comme idée, je suis le mouvement!! :)
C
Moi je termine mon article ! ^^
O
moi aussi j'ai fait ! chouette idée !
S
défi relevé.......bonne idée Lalie!
L
je vais surement m'y mettre aussi ! ton idée me plaît bien...
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité