Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie Lalère ...
Lalie Lalère ...
Archives
21 août 2007

CINEMA PREMIERE...

Hier, grande première pour Pierre , il a découvert le cinéma...nous sommes allés voir

RATATOUILLE!

Sympathique petite sortie avec mes deux loulous qui ont beaucoup aimé...

et moi aussi!

18709674

18709672_w80_h80_q80_c1571349118780108_w80_h80_q80_c

Seul bémol, la caissière m'a fait signer une décharge pour Pierre(3 ans depuis mars) pour les risques liés à l'audition.

Elle m'a fait remarquer qu'elle n'avait jamais emmené ses enfants au cinéma avant 6 ou 7 ans .

"Enfin ,c'est vous qui voyez madame "" m'a t'elle dit!!

Après leur avoir fait la surprise d'aller au ciné , je me voyais mal repartir!

Publicité
Commentaires
S
Rabat-joie cette bonne femme à la caisse! non,mais de quoi je me mêle! Une belle surprise pour tes petits cette sortie ciné! ils ont du être ravis!
V
Tu as bien fait ! C'est n'importe quoi cette décharge....j'ai emmené ma Jeanne dimanche et à 4 ans, elle a adoré ! Petite précision, elle n'est pas ressortie sourde de la séance mais ENCHANTéE !
Lalie Lalère ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité